Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les Atlantes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Constitution Atlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Constitution Atlante Empty
MessageSujet: Constitution Atlante   Constitution Atlante I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:49

Voici la constitution Atlante. Elle donne les lois de l'alliance a respecter.

Article 1 : Tous les Atlantes sont égaux devant la loi et les instances dirigeantes de la Cité (alliance mère), quelle que soit leur rang ou leur ancienneté dans l’alliance. Les Atlantes de Taranis ne peuvent prendre part aux décisions militaires et politiques de la Cité sauf s’ils possèdent un rang de conseiller. Tous les membres de la Cité peuvent prendre part aux décisions militaires et politiques de l’alliance. Les membres de la Cité Atlante ont le devoir de participer sur le forum.

Article 2 : Un Atlante de Taranis ne peux rentrer dans cité Atlante que si celui-ci possède au moins neuf millions de points et qu’il prend part aux décisions de l’alliance au moins quatre fois par semaine.

Article 3 : Un alien peut entrer dans l’alliance si celui-ci dépose une candidature sur le forum ou un bref message de présentation. Il sera alors placé dans la wing avec un grade basique et devra suivre les lois de l’alliance comme tout autre Atlante. Il ne sera nommé Atlante qu’au bout d’une semaine s’il n’a pas enfreint un des suivants articles.

Article 4 : Les conseiller Moros, Janus et Morgane sont élu membres du conseil à vie. Ils forment les souverains du conseil et président celui-ci avec 2 autres conseillers maximum. De sorte, ils représentent la majorité en termes de voies. Un Atlante de la Cité reçoit le grade de conseiller suite à un vote du conseil sur le forum et s’il participe activement aux décisions de la Cité.

Article 5 : Les Souverains du conseil ainsi que l’Adaris et l’Hyppoforalkus peuvent exclure un membre du conseil ou de l’alliance suite à un vote à l’unanimité.

Article 6 : Dans l’éventualité où l’Hyppoforalkus serait déclaré inapte à donner des ordres, le commandement de la cité Atlante serait décerné au Conseiller Moros, jusqu’à ce qu’un successeur soit désigné par tous les Atlantes et à l’unanimité.

Article 7 : Dans l’éventualité où l’Hyppoforalkus serait déclaré inapte à donner des ordres, le commandement militaire des forces Atlante serait décerné au Conseiller Janus, jusqu’à ce qu’un successeur soit désigné par les conseillers Atlantes.

Article 8 : Dans l’éventualité où le Conseiller Morgane serait déclarée inapte à gérer les Atlantes de Taranis (politiquement ou militairement), le commandement de l’avant-poste serait décerné au Recruteur Atlante ou à un de ses bras droit.

Article 9 : Les Conseillers Atlantes, ont le droit, s’ils estiment qu’un membre de l’alliance peut nuire au reste du groupe, d’exclure ce membre.

Article 10: Le Recruteur Atlante a le droit, s’il estime qu’un membre de Tarannis peut nuire au reste du groupe, d’exclure ce membre.

Article 11 : L’Hyppoforalkus a le droit, s’il estime qu’un membre ou un conseiller peut nuire au reste du groupe, d’exclure ce membre.

Article 12 : L’Hyppoforalkus a un droit de véto sur toutes les décisions de la Cité.

Article 13 : Le Recruteur Atlante et le Conseiller Morgane ont tous deux un droit de véto sur les décisions de la wing.

Article 14 : Les Conseillers Atlantes, l’Adaris et le Recruteur Atlante ne peuvent être exclus sans un vote unanime des membres de l’alliance. Les articles 12 et 13 ne s’appliquent pas dans ce cas.

Article 15 : L’Hyppoforalkus, les Conseillers Atlantes et le Recruteur Atlante ont le devoir d’aider et de protéger les Atlantes de Taranis et de la Cité par tous les moyens en leur possession.

Article 16 : Tout membre inactif et n’ayant pas prévenu une instance dirigeante depuis plus de deux mois sera automatiquement exclu.

Article 17 : Il est formellement interdit d’attaquer, de sonder, ou quelque action que soit un membre d’une alliance alliée.

Article 18 : La diplomatie entre alien est préférable à l’action militaire.

Article 19 : Tout joueur attaquant l’alliance sera déclaré hostile et pourra être attaqué, après un ultimatum et une journée de répits par tous les membres de l’alliance.

Article 20 : Toute personne étrangère à l’alliance manifestant un intérêt pour celle-ci ou ayant entrepris des négociations de n’importe quelle sorte (recrutement, pacte…) avec un Atlante sera protégée par cet article d’une éventuelle action militaire.

Article 21 : Toute personne alliée n’a aucuns droits de sonder un membre de l’alliance. Si cet article venait à être violé, l’Atlante visé devra envoyer un ultimatum nommant les clauses de cet article et réunir un conseil d’urgence pour décider des actions à suivre.

Article 22 : L’Hyppoforalkus a le contrôle des forces militaires des autres membres. Il peut décider seul, ou en conseil, de la stratégie à suivre en temps de guerre ou de crise.

Article 23 : Les Conseillers Atlantes sont détachés de l’ordre d’attaque et peuvent mener des opérations de guérilla sur les planètes ennemies.

Article 24 : Le Recruteur Atlante et le conseiller Morgane doivent diriger les forces de la wing si aucun ordre contraire n’a été donné par l’Hppoforalkus ou les Conseillers de la Cité.

Article 25 : L’hyppoforalkus peut exercer son droit de véto sur les articles 9, 10, 14, 16, 17, 19, 20 et 21.

Article 26 : Un membre fournissant des informations militaires, scientifiques, ou d’une autre nature sur les autres Atlantes à un ennemi de l’alliance, une alliance ennemie, ou un alien quelconque sera passible de trahison envers l’Alliance des Atlantes.

Article 27 : Si un joueur est coupable de trahison, il devra expliquer les raisons de son geste et sera exclu sans procès de l’alliance. Il deviendra un ennemi des Atlante et sera attaqué sans ménagement par tous les membres.

Article 28 : Toute personne au dessus de la limite ne doit en aucun cas laisser des ressources sur sa planètes.

Article 29: Tout joueur entrant dans l'alliance doit se conformer à cette charte.

Article 30 : Aucun joueur entrant dans l'alliance ne doit omettre d'informations sur son passé surtout si elle était dans une alliance ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-orion.forumactif.com
 
Constitution Atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: Porte des Etoiles :: Presentation du forum-
Sauter vers: